10 avril 2020
actus avril 2020

phaSme finalise les visuels de la Scène Régionale « Château Rouge » à Annemasse. Nous collaborons avec l’équipe depuis la saison 2013. Après une première mise en concurrence fin 2015, nous remportons les saisons de 2015 à 2019. Une nouvelle consultation fin 2019 est lancée par Château Rouge » pour un renouvellement d’identité. Nous gagnons pour la seconde fois la compétition et pour plusieurs saisons. La nouvelle identité sera présentée en septembre 2020, elle sortira sur les 3 supports du lieu (la plaquette de saison culturelle, les 2 dépliants des musiques actuelles, le festival friction(s)). Par ailleurs un nouveau logotype sera également dévoilé lors de la prochaine saison, avec sa déclinaison pour la partie jeune public « pt’it châto ».

phaSme conçoit actuellement, pendant cette période de confinement, plusieurs visuels de saison, c’est le cas des structures suivantes : Le Conservatoire « musique et théâtre » de Saint-Priest, Le TEC (travail et culture) dans l’Isère, La MJC de Montchat (Lyon 3), Les Grands Concerts (Lyon), l’Espace Paul Jargot à Crolles dans l’Isère.

phaSme finalise le visuel de l’exposition à la BML (Bibliothèque Municipale de Lyon) « sous les mains de qui aurait l’audace, Cheyne, éditeur de poésie et typographe depuis 40 ans » Une exposition du 26 mai au 28 novembre 2020. L’exposition est maintenue, avec éventuellement un décalage de la date du début de l’exposition.

Les déclinaisons se poursuivent pour le Festival « Saou Chante Mozart » dans la Drôme en juillet, Le Musée d’Art et d’Industrie à Saint-Etienne avec l’exposition « Armes pour cibles » (date de l’exposition décalée), les déclinaisons et la mise en page de la plaquette du Sémaphore Théâtre d’Irigny.


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon